En images

Trending:


Voici comment prévenir le cancer en 30 conseils

Le nom de cancer regroupe plus de 100 maladies liées à une dégénérescence de cellules qui se propagent dans les tissus et les organes, et qui peuvent même atteindre d'autres parties du corps. En effet, le cancer peut se développer dans n'importe quel organe, y compris les poumons, le colon, le sein, la peau, les os ou les tissus neuraux. Chaque année, de nombreuses personnes sont atteintes par cette maladie, c'est pourquoi la prévention est très importante. Il existe de nombreux conseils faciles à suivre pour limiter au maximum les risques de souffrir d'un cancer. Découvrez dans cette liste des habitudes qui peuvent vous éviter un cancer.


Lychee: Opinions De Professionnels De La Nutrition, Portions Saines Et Inconvénients


Demandez À Un Professionnel De La Nutrition : Le Poivre Noir Peut-il Abaisser Votre Tension Artérielle?


Maladies dégénératives: ces signes doivent alerter vos neurones

La maladie du motoneurone, souvent désignée par le nom de l'une de ses variétés, la SLA, est une affection dégénérative qui touche le cerveau et la moelle épinière. Elle survient lorsque les neurones moteurs de ces organes cessent de fonctionner, provoquant des symptômes inquiétants, voire mortels. Bien qu'il n'existe pas de traitement curatif pour cette maladie, il existe des traitements qui peuvent améliorer la qualité de vie d'un patient atteint. Il est donc important de reconnaître les premiers signes de dégénérescence neuronale, afin que les personnes atteintes puissent recevoir le traitement dont elles ont besoin le plus rapidement possible. Vous êtes curieux ? Consultez cette galerie pour en savoir plus.


Sucre De Canne Vs Sucre Cristallisé : Qu’est-ce Qui Est Le Plus Sain ? Un Examen Par Des Professionnels De La Nutrition

Avis d'expert de : Brenda A Gil Bachelor in Nutrition · 1 years of experience · Argentina Les deux plantes produisent des molécules de saccharose. Bien que la canne à sucre ait une couleur un peu brune et comparée au sucre cristallisé ordinaire, elle a une saveur plus profonde lorsqu’elle a un goût à la fois nature. La canne à sucre peut être utili...


Souffrez-vous du syndrome des anticorps antiphospholipides ?

Le syndrome des anticorps antiphospholipides (SAPL) est une maladie auto-immune rare qui provoque un épaississement du sang circulant. Cette maladie grave peut entraîner des accidents vasculaires cérébraux, voire des crises cardiaques. On estime que ce syndrome affecte une personne sur 2 000 rien qu'aux États-Unis. Bien qu'il n'existe pas de traitement spécifique pour cette maladie, un diagnostic précoce peut considérablement réduire le risque de formation de caillots sanguins. Quels sont donc les symptômes du syndrome des anticorps antiphospholipides et comment est-il traité ? Cliquez sur cette galerie pour en savoir plus sur cette maladie rare potentiellement mortelle.


Ces célébrités sont victimes du diabète

Chaque jour, environ 5 000 personnes sont diagnostiquées comme diabétiques, et cette maladie chronique n'épargne personne, pas même les stars. Certaines campagnes visent à mieux faire connaître cette maladie parfois handicapante mais souvent gérable grâce aux avancées de la médecine. Cliquez pour découvrir les chanteurs, acteurs et athlètes qui en souffrent, afin de mieux prendre soin de votre santé.


Ce soin contour des yeux va devenir l’allié de vos matins difficiles

On a trouvé le gel anti-rides pour défroisser le regard en 2 secondes et demie au réveil. Son secret ? La fleur de safran.


Cancer : Horoscope de la semaine

Cancer: vos predictions de la semaine du 10 juin au 16 juin


Zumba: la playlist endiablée pour votre prochaine séance

La zumba est une activité sportive extrêmement répandue de nos jours. Elle permet de se mettre à la gym en toute motivation grâce à des mélodies rythmées et endiablées. Cliquez pour découvrir la playlist la plus efficace pour votre prochaine séance, vous ne pourrez plus vous arrêter !


Maux de tête, vertiges... et si vous souffriez de problèmes cardiaques ?

Maintenir la bonne santé de votre cœur est d’une importance vitale pour votre bien-être général. Malheureusement, les maladies cardiaques sont parmi les plus meurtrières. Souvent, les problèmes cardiaques se développent progressivement, sur de nombreuses années, voire des décennies. Heureusement, certains dommages peuvent être inversés par des changements de mode de vie. Jetez un coup d'œil à la galerie suivante pour découvrir 30 signes qui indiquent que vous pourriez avoir des problèmes cardiaques.


Ces choses que vous ignorez certainement au sujet de l'anémie

La plupart des gens ont au moins un membre de la famille qui souffre d'anémie à un moment de leur vie. Sans surprise, car cette maladie est très fréquente. Selon l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), il est estimé que 30% de la population mondiale souffre de cette maladie qui est considérée comme silencieuse, et pas particulièrement grave. Cependant, bien que la plupart des gens ne voient pas de danger pour leur vie, si elle n'est pas traitée, elle peut avoir de sérieuses conséquences sur la qualité de vie. Dans certains cas, cela peut même conduire à des cas de décès. Bien que les symptômes les plus connus soient la pâleur, la faiblesse et une sensation de fatigue, d'autres indicateurs incluent une difficulté respiratoire, une faiblesse des muscles, des maux de tête, des problèmes de vue, de l'insomnie, une faible concentration, un changement du cycle menstruel et une rétention d'eau. La cause la plus commune est le manque de fer, mais elle peut aussi être causée par d'autres maladies. Si vous avez de l'anémie, regardez la liste des conseils suivants pour découvrir les moyens d'éviter ces symptômes !


Faq Professionnelles : Le Capsicum Cause-t-il Le Cancer?


Tout ce que vous devez savoir sur la maladie de Crohn

Certaines célébrités hollywoodiennes ont évoqué le fait d'être atteintes de la maladie de Crohn auprès du grand public. Quelle est donc cette maladie ? Selon "L'Express", elle atteint plus de 120 000 personnes en France à ce jour. Elle fait partie de celles qu'on appelle les MICI, ces maladies inflammatoires chroniques de l'intestin. La Depêche, elle, avance le chiffre de 250 000 personnes souffrant de MICI diverses dans notre pays. Cliquez sur notre série d'images pour en savoir plus.


Faq Professionnelles : L’huile De Lin Augmente-t-elle Les Niveaux D’œstrogènes?


Kératose Séborrhéique : Signes D’avertissement À Surveiller

Résumé Une croissance cutanée non cancéreuse courante chez les personnes âgées. Elle se présente comme une croissance cireuse, écailleuse et légèrement en relief. Symptômes Si vous présentez des symptômes nouveaux, graves ou persistants, contactez un fournisseur de soins de santé. Commence par de petites bosses rugueuses sur la poitrine, le dos, le...


Comment retarder l'apparition des cheveux blancs ? Voici les vitamines à adopter selon un dermatologue

Il n'existe pas de formule magique contre les cheveux blancs. Ces derniers sont naturels et leur apparition est inévitable. Selon un dermatologue, certaines vitamines pourraient toutefois jouer un rôle clé. Elles auraient le pouvoir de ralentir le processus de vieillissement des cheveux. Découvrez lesquelles.


Ces personnalités ont eu recours à une vasectomie

La procédure de vasectomie et les préservatifs sont actuellement les seuls moyens de contraception masculine. Mais même si la vasectomie est moins risquée, moins chère et plus efficace que la ligature des trompes d'une femme, relativement peu d'hommes optent pour cette forme de contraception à long terme. De nombreux hommes s'inquiètent encore de ce que la vasectomie peut avoir comme répercussions pour leur vie intime et leur vie familiale. Il est donc important de savoir ce qu'est réellement une vasectomie. Il s'agit d'une décision incroyablement personnelle, et certaines célébrités ont même choisi d'en parler. D'Elton John à Dax Shepard, nous vous présentons dans cette galerie les stars qui ont opté pour cette procédure. Cliquez sur cette galerie pour les découvrir.


La sombre histoire du traitement des maladies mentales

L'approche de la société en matière de traitement des maladies mentales a radicalement changé au fil des siècles: elle a évolué à travers les cultures et le temps, au fur et à mesure que la compréhension de la condition humaine changeait, parallèlement aux progrès de la science, de la médecine et de la psychologie. L'histoire et l'évolution de la santé mentale et des traitements ont souvent été choquantes ou révoltantes, mais elles expliquent en grande partie la manière dont on traite la santé mentale aujourd'hui et les soins mis en place. Parcourez cette galerie pour découvrir la surprenante histoire du traitement de la santé mentale.


Aiguiser sa vue en quelques clics !

La bonne santé des yeux est tout aussi essentielle que celle des autres organes. Dans une société où nous fixons des écrans à longueur de journée, maintenir le bien-être de nos yeux devient primordial. Des visites régulières chez l'ophtalmologue et le suivi de ces quelques conseils vous aideront à prendre soin de l'un de vos sens les plus importants. Parcourez la liste de nos conseils pour protéger la prunelle de vos yeux !


Gastrite : causes, symptômes et traitement

La gastrite est une inflammation de la muqueuse de l'estomac qui peut affecter les gens de diverses façons. C'est une pathologie assez courante qui touche des millions de personnes autour du monde. Rien qu'aux États-Unis, huit personnes sur mille souffrent de gastrite aiguë, qui peut être causée par une consommation excessive d'alcool ou en abusant de certains médicaments. En ce qui concerne la version chronique de cette affection, on estime qu'environ deux Américains sur dix mille en souffrent et ce nombre est probablement bien plus élevé dans certains pays. Curieux d'en savoir plus au sujet de la gastrite ? Parcourez la galerie suivante pour en savoir plus.


Thon, chips, ces aliments contiennent des produits laitiers !

En plus d'être intolérantes au lactose, certaines personnes sont allergiques aux produits laitiers en général, ce qui est un problème différent. Contrairement à l'intolérance au lactose, qui peut entraîner une gêne gastro-intestinale, les personnes allergiques aux produits laitiers peuvent avoir une réaction indésirable, qui peut aller de légère à très grave. Dans cette optique, il est important de savoir exactement quels aliments contiennent des produits laitiers. Cliquez sur la galerie suivante et découvrez ces aliments parfois surprenants qui contiennent des produits laitiers.


La dengue et d’autres maladies liées aux moustiques en forte hausse en Europe

En 2023, 130 cas de dengue autochtone ont été enregistrés dans l’Union européenne plus l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège (zone EEE), contre 71 en 2022.


Variole du singe: c'est quoi au juste?

Après la pandémie de la COVID-19, c'est la propagation d'autres virus qui préoccupe les gens. En effet, l'une des plus inquiétantes aujourd'hui est la variole du singe, un virus semblable à celui de la varicelle, qui provoque des lésions cutanées désagréables. Jusqu'à très récemment, le virus de la variole du singe n'avait pas été observé en dehors de l'Afrique occidentale et centrale depuis des années, mais depuis mai 2022, il s'est propagé à divers autres continents ! Consultez la galerie suivante pour tout savoir sur le "monkeypox", la variole du singe qui fait rage et préoccupe la population.


Et si vous testiez le régime faible en FODMAP ?

Le nouveau régime alimentaire faible en FODMAP fait parler de lui dernièrement, mais il n'est pas comme les autres ! Ce régime n'a rien à voir avec la perte ou la prise de poids ou de muscles, il n'a en fait qu'un objectif bien précis : il s'adresse aux personnes ayant des troubles gastriques persistants, tel que le syndrome du côlon irritable. Un intestin malmené peut véritablement impacter votre vie quotidienne, réduisant vos activités sociales, et vous laissant souvent avec des douleurs et des inconforts. Ce tout nouveau régime est très simple : arrêter de consommer tous les aliments pouvant causer des troubles, et les réintroduire un à un afin de trouver le ou les coupables! C'est la meilleure façon d'améliorer la santé de son intestin sans retirer tout un groupe d'aliments de votre alimentation, sur du long terme. Curieux.se ? Cliquez sur cette galerie et apprenez-en davantage sur ce régime, et comment il peut changer votre vie!